Passage de relais durant l'épreuve du relais des associations en 2015

Le MNEL, organisé par le Décines Meyzieu Athlétisme et, lors de ses premières éditions, avec la collaboration du Chassieu Athlé, s’inscrit dans le Circuit des Meetings de la Ligue d’Athlétisme Auvergne Rhône-Alpes (Ligue AURA).

Pour sa huitième édition, il aura lieu le 9 juin 2018 sur la commune de Décines-Charpieu, et continue son développement pour devenir à terme un événement incontournable du demi-fond régional et national. En plus de courses interrégionales, il inclura des courses élites, regroupant les meilleurs athlètes français, hommes et femmes, sur 800m, 1500m, et 3000m steeple.

Notre ambition sera d’allier performances et ambiance populaire, festive. Tout est mis en œuvre pour que ce meeting s’impose comme un événement majeur dans le paysage de l’est lyonnais. Il sera un lieu de convivialité et d’échange entre athlètes et spectateurs. Nous comptons sur l’élite française pour vous proposer un plateau d’exception, mais aussi sur la présence des nombreux spectateurs, avec la mise en place d’animations pour tous. Le programme sera disponible très prochainement.

 

Alors ne ratez pas cette grande fête de l’athlétisme !